InC.G Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Critique
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    InC.G Index du Forum » InC.G » InC.G Sujet précédent
Sujet suivant
Critique
Auteur Message
actile

Message Critique Répondre en citant
Slt bon moi j'essaye  que la team soit assez cool pour se marrer j'aimerais que tout le monde juge le se qui ne va pas dans la war
Donnée des conseil du style : vous aimeriez que en war le mumble soit plus calme car je l'avoue je vous hurle souvent dessus pour dire fait si fait sa . dite tous se qui vous passe par la tete en war : des strate, des maps. allez y faite vous plaisir

Sam 19 Juin - 16:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juin - 16:09 (2010)
NoSweaR
Administrateur

ACTIIIIIIIIILE TA GEULE !!! (voila se que tu devrais faire en war) Wink ( je te dit sa en toute jentilesse biensur)

sinon pour les map on devrais faire des strat stable sur inferno et cbble vue que beaucoup de monde l'aime bien. voila voila c'est a peut pres tout pour moi

NoSweaR.

Sam 19 Juin - 17:09 (2010)
Ravel

bon alors à mon tour de critiquer  Laughing  .
En war j'aimerai que tout le monde se taise ( sauf pour le infos, bien sûr). je veux que personne ne dise ce qu'il a mangé hier ou combien il a eut à son interro de maths ! Aujourd'hui j'ai du muter tous le monde (en pleine war) = sa gueuler trop! Pour moi c'est à peu prêt tout.

Sam 19 Juin - 18:47 (2010)
actile

Moi je pense que pour les map ou on gere sont : de_cbble , de_inferno , de_dust2 , de_prodigy , mais je pense qu'il faudrais 2ou3awpeur , et une fois nommée qu'il sentraine bien awp . apres ya une chose ke je ne suporte pas c kon ecoute pas les strat  . strat=victoire mais c simple je veut juste de lecoute

Sam 19 Juin - 18:51 (2010)
Ravel

Strats n'égale pas war après faut un BON strateur , c'est tt.
Je pense que c'est déjà décidé LE strateur de la team est : tadam tadam..... Noswear !!!
Après bonne idée pour les awapers.
Il reste plus qu'à en choisir 3 ! (Mais lesquels ??).

Sam 19 Juin - 19:14 (2010)
actile

je doit dire que je pense ke no swear a de bonne strat mais doit revoir son catalog de strat =)

Sam 19 Juin - 19:16 (2010)
Darkus3

Déja les Mec il faudrait faire une bonne line_up WAR Composer d'au moins 6/7 personne dont 2 BON Awapeur. Dispo 6/7 jours dont le soir de 21h a 22h30. Pour une ambition de 5on5 ladders ESL. jpensse que si on arrrive deja a composé la line_up sa serait bien.

Sam 19 Juin - 19:24 (2010) MSN
NoSweaR
Administrateur

oui je suis d accord avec darkus.
pour les awapeur j'ai tou de suite penser a ravel et pour le 2eme je pense qu'en mentrainant je peut avoirs un bon lvl awp.
pour la line_up j'etait entrain de refléchire la compo que j'alait faire des que j'ai fini je vous le dit, puis vous me direr vos impression et si vous vouler changer 2 3 truc. ha et tant que j'y suis sa a rien a voir mais j'aimerais être prévenue a chaque recrutement (dailleur recrutement fermer pour le moment on vas deja s'organiser avant de prendre de nouveau membre)

Sam 19 Juin - 21:05 (2010)
NoSweaR
Administrateur

bon voila c'etait rapide mais j'ai fait la line_up biensur c'est provisoir si vous avez des question ou recommendation n'hésiter pas !

donc en awpeur : ravel ; et Noswear (mais pas mintenent )
ensuite il y auras : Actile (A condition qu'il écoute les strats) Darkus et Maxwell .
voila pour la line_up principal comme je l'ai dit se n'ai pas officiel.

voila n'hésiter pas a changer si vous n'aimer pas

Sam 19 Juin - 21:18 (2010)
houdart2

et moi je suis ou lol omg!!!

Sam 19 Juin - 22:07 (2010) MSN Skype
NoSweaR
Administrateur

xD line_up esl donc bon pas encors le lvl pour toi mais tkt je ferais une line_up pour war cc aussi =)

Sam 19 Juin - 22:22 (2010)
Ravel

Moi je suis d acc avec Nos'

Sam 19 Juin - 22:23 (2010)
kakashi

Je peut etre awapeur ^^

Sam 19 Juin - 23:02 (2010)
TotOcH

Bonsoir !

Étant un peu à l'écart de la team du fait que je n'ai pas internet chez moi... je vais essayer de faire une critique objective de ce que j'ai vu en war (il y a environ 5 minutes...)

Premièrement, dans une war, il ne devrait y avoir qu'un "leader" qui parle en donnant les strats et info lorsqu'il meurt. (ni plus ni moins)

Pour les autres membres, on ne parle pas quand on est mort sauf pour donner les infos vu juste avant de mourir.

Une fois mort et les infos divulgués, plus personne ne devrait parler... Le fait de ne pas parler favorise la concentration et l'écoute attentive de nos adversaires... (entre autre...)

Ensuite, une fois que les strats sont donnés, on les respecte... c'est à dire qu'en CT, on garde son poste, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre demande du secours suite à un débordement... Et en terro, on respecte la strat...

En cas où l'on est débordé à son poste (en CT) on demande de l'aide en donnant simplement le nombre d'adversaire face à vous et l'endroit où vous êtes...

Voilà ce qui me passe par la tête à chaud... ^^

Ah ! dernière, chose... Faites vous plaisir !!! Après tout, ce n'est qu'un jeu... ^^

Sam 19 Juin - 23:58 (2010)
NoSweaR
Administrateur

Bon et bien je crois que tout le monde devrait lire se message et commencer a le pratiquer des mintenent !

Dim 20 Juin - 02:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Critique

Aujourd’hui à 20:03 (2018)
Répondre au sujet    InC.G Index du Forum » InC.G » InC.G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation